Vos objectifs

OPTIMISATION FISCALE

Le Code Général des Impôts prévoit chaque année des dispositifs permettant aux contribuables de réduire leur fiscalité.

Même si ces dispositifs sont devenus moins généreux,  il existe de nombreuses solutions, que vous souhaitiez agir sur votre impôt sur le revenu, votre ISF, ou l’IS de votre entreprise pour les professionnels.

Elles passent souvent par une  harmonieuse combinaison entre des arbitrages au sein de votre patrimoine et l’utilisation appropriée des outils légaux à notre disposition.

La réduction de la fiscalité, c’est aussi l’optimisation des droits de donation et de succession, dont le montant grève parfois de manière importante la rentabilité d’une transmission.

Nos compétences juridiques et fiscales  mettent en œuvre les stratégies de transmission les plus efficaces et les plus pertinentes.

 

ASSURER SA RETRAITE

A l’heure où le financement des systèmes de retraite n’est plus durablement assuré, la préoccupation de nos concitoyens pour la préparation de leur retraite s’intensifie.

Nous avons développé une gamme de solutions complètes, sécurisées, adaptées aux problématiques de retraite en fonction des besoins de chacun.

Que vous soyez salarié, profession libérale ou chef d’entreprise, nous vous proposons un ensemble cohérent de solutions.

Selon votre situation personnelle et patrimoniale, elles sont basées sur une combinaison d’épargne financière, de patrimoine immobilier nu ou meublé et de contrats d’assurance spécifiques.

 

PROTEGER SES PROCHES

 Nos clients souhaitent pouvoir faire face aux aléas de la vie.

D’un petit arrêt de travail à un accident plus grave, conduisant à une incapacité ou même au décès ! Quelles en seraient les conséquences pour les proches ?

En fonction de votre situation personnelle, patrimoniale, familiale et professionnelle, nous vous proposons les solutions les plus souples pour mettre vos proches à l’abri des conséquences de ces événements.

 

VALORISER SON PATRIMOINE

 Face à des placements sécurisés dont le rendement s’amenuise, des placements risqués qui ont déjà connu de profonds soubresauts et des revenus d’actifs de plus en plus fiscalisés, se pose désormais la question du choix de ses investissements.

Devant une rentrée de somme d’argent, un héritage ou tout simplement si vous vous interrogez sur la pertinence de l’organisation de votre patrimoine, nous vous accompagnons sur un bilan patrimonial et des axes de valorisation cohérente de vos actifs.

 Imprimer